Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2011

Quelle vie !

Quelle vie nous avons ! Une vraie vie de fou, n'est ce pas ? Je me demande bien ce qui nous pousse à courir partout et tout le temps...

Enfin, si je sais :

  • le travail (comment vous n'avez TOUJOURS pas terminé ce dossier (oups!)),
  • les enfants bien sûr,
  • sans oublier notre chère moitié,
  • et pour terminer, (je parle à titre personnel!) deux milles idées à la minute et pas une seconde de dispo pour les terminer (double oups  !) commencer!!

Mais je ne me plains pas (enfin là un petit peu pour le plaisir), j'adore ma vie !! Et pour écrire , il faut bien s'arrêter deux secondes pour souffler non ? Souvent j'aime me rappeler comment je fais pour avoir autant d'énergie :

  • le travail (enfin un travail où j'ai le temps de jouer dans la terre, et oui géologue ça a du bon !)
  • mon fils : "Mais tu marches, c'est nouveau ça... tu viens de dire maman ?" que du bonheur (bonheur qui s'étend d'ailleurs à toute famille)
  • ma chère moitié : "tu sais que je t'aime ma chérie ?" (Vas y répète le encore une fois !)
  • mes deux milles projets qui font que j'avance (le dernier en date : refaire la chambre et encore une dernière idée : et si je devenais architecte ? et si je devenais assistante maternelle ? j'en passe des bonnes et des meilleures !)

 Et oui que de philosophie pour ce soir !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité