Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2012

Une nouvelle année commence

2011 est achevée et il est temps de faire un bilan...Je dirais que 2011 était une bonne année et j'espère que 2012 tiendra ses promesses !

Il y a plusieurs types de bilans, mais pour un faux esprit cartésien, le mieux s'est de faire une liste bien entendue !! :

  • santé : 1 grippe + 2 rhumes à déclarer en 2011, peut mieux faire
  • amour : 1 mari, 1 enfant, parfait !
  • famille : au TOP !!
  • voyages : c'est vrai que la Normandie, ce n'est pas exotique, mais c'était formidable, cela restera un temps fort de 2011
  • vacances : Amboise, génial ! Vive la Tourraine
  • beauté : je dirais qu'un peu de sport me ferait du bien, mais j'ai un coin de mon cerveau qui s'y refuse !
  • sorties : passer l'après-midi de mon anniversaire à l'Abbaye des Vaux de Cernay est un merveilleux cadeau...

En tous cas, merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de 2011 et bienvenue 2012 !!

 

carte de voeux 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors je vous souhaite une année 2012 sur la lignée de 2011! <br /> <br /> - de l'amour en famille;<br /> <br /> - de nouveaux voyages exotiques en Normandie (si si à Center parcs!!)<br /> <br /> - des p'tits rhumes et rien qu'des p'tits rhumes;<br /> <br /> - et ... un p'tit bonhomme qui pousse bien!
Publicité