Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2013

Une parenthèse enchantée

Ca y est, lundi est le grand jour... Je retourne au travail ! Je suis donc habitée par un sentiment paradoxal entre le plaisir de retrouver mes collègues et le coeur gros de laisser Tristan.

Je suis bien d'accord avec ceux qui disent qu'"être parent est le plus beau métier du monde".

Je suis assez fière car j'ai réalisé au moins 80 % de ma TO DO LIST congés mat', et j'ai tous mes mercredis pour réaliser le restant. Et je peux bien sûr compléter la liste, et je sais qu'elle sera longue ! Pas de regret donc sur le temps qui nous était délivré à Tristan et à moi. Nous avons pu faire connaissance tout en douceur, avec des moments solitaires, à deux, à trois et à quatre.

Il y a eu des moments forts en émotions (bon à part l'accouchement qui était un peu sport !), notamment la première rencontre entre les deux frères et après avec toute la famille, les promenades, la séance de massage pour bébé, les vacances...

Cette tranche de vie restera pour moi une parenthèse enchantée !

 

P1020680

été 2012 024

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour lundi ! Il faut garder cette parenthèse enchantée en mémoire et vivre tous ces instants aussi petits soient-ils à fond ! Lundi j'aurai une pensée spéciale pour toi et Tristan! Mais je sais par avance que vous franchirez cette étape avec brio! Gros Bisous<br /> <br /> Cath
Publicité