Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2013

Qui a dit que les gens heureux n'avaient pas d'histoire ?

P1020301

En ce jour de la fête des mères, je voudrais remercier mon mari et mes enfants qui ont fait de moi une Maman et qui m'ont couvert de cadeaux au passage !). Une pensée également à ma maman, une femme formidable.

Et bien sûr, bonne fête à toutes les mamans !

P1020275

P1020320

Ce weekend, c'était ménage de printemps à l'intérieur et à l'extérieur et les hommes de la maison se sont transfomés en fées du logis. Il n'y avait plus assez de chiffons pour endiguer la tornade blanche "Adrien" et la moitié de la bouteille y est passée !

P1020294

P1020295

Idem pour la vaisselle !! Et je ne parle pas du jardinage fait avec son père (un weekend très productif, en somme)

P1020304

P1020305

C'est vrai que Tristan est un peu petit pour ce genre d'activités, mais de son côté, il a eu le temps de découvrir de nouvelles sensations. En effet, j'ai eu le temps de réparer son mobile (la dernière fois, deux des boules étaient tombés sur lui...). L'essayer, c'est l'adopter ! J'ai d'autres idées de mobiles, mais je dois ranger mon frein en attendant la mi-juin. Après j'aurai du temps (mais pas assez pour tous mes projets).

P1020307

P1020310

Tristan a aussi fait connaissance avec de nouveaux trésors issus de la cuisine ... C'était vraiemnt très drôle de le regarder faire !

P1020329

Adrien a pu s'entrainer au découpage avec ses nouveaux ciseaux. Mais, il n'a pas suivi les lignes, trop tôt. Il a préféré découper les petits boudins de pâte à modeler de toute façon.

P1020296

Et la dernière idée du jour, à tester.

P1020318

Encore un bon weekend en famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adrien au menage et a la vaisselle, j adore! Il doit combler sa maman le jour de la fete des meres J aime beaucoup aussi la succession de marche pied et de chaises pr y acceder, un sacre parcours d equilibriste!
Publicité