Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2013

Quelques nouveautés

Je lance le concept de la chaise sensorielle à effet tunnel ! De bien grands mots pour quelques rubans et perles accrochées à une chaise en bois... Grands mots mais grands effets aussi !

Je vous laisse découvrir en images.

P1020454

P1020451

P1020446

Pour célébrer la station assise de Tristan, nous lui avons installé un miroir horizontal, c'était incroyable car il n'arretait pas de babiller et de se parler, une découverte !

P1020456

P1020461

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magique! Comme je te le disais, Tristan a dû se coucher avec des milliers de nouvelles connexions neuronales! J'ai entendu dire que le bébé ne se reconnaissait pas et "parle", interagit comme si c'était un autre enfant dans le miroir.
Publicité