Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2014

Les articles que j'ai aimés #2

Voici quelques articles repérés sur la toile qui m'ont interpellés :

 

Pâques :

Si vous cherchez de nouvelles idées pour la chasse aux oeufs, allez voir par ici... J'adore la chasse à la tombée de la nuit à la lampe torche, je crois que je vais tester (mais il faudra de gros oeufs !!)

 

Pour la décoration des oeufs, je vais tester la méthode grecque, trouvée l'année dernière en vacances qui donnent un rendu superbe, ou d'autres idées d'oeufs colorés ICI.

P1020023

 

Education :

Sortir de la surprotection par le bricolage, original, allez voir par ICI.

 

Virelangue : "les chaussettes de l'archiduchesse..."

Lors de ma préparation au concours, je suis tombée sur les jeux de virelangue, que je trouve très sympa, à jouer sur le principe du téléphone arabe, ou bien en chronométrant les enfants (ou même les adultes !!).

Allez jeter un oeil sur ce site, une mine d'or ! (cliquez sur la catégorie virelangue).

 

Activités manuelles :

20 tutoriels pour fabriquer de beaux mobiles, c'est par ICI ! Le mobile étoile est magnifique...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité