Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2014

10 années...

Ce mois de septembre est particulièrement spécial pour nous... Dix belles années se sont écoulées depuis notre rencontre, dix années de bonheur. J'ai l'impression que cétait hier et pourtant !

Que de chemin parcouru ensemble !!

Grenoble restera pour toujours le berceau de notre couple et de notre amour, même si nous y avons passé peu de temps (enfin, surtout moi !). J'y étais parti pour démarrer une nouvelle vie, en quête de nouveauté et d'indépendance, et j'y ai trouvé Julien !! La rencontre d'une vie !

Je réserve mes doux mots d'amour à l'intéressé, je ne m'épancherais donc pas plus sur mes sentiments...

Je voudrais juste rappeler à mon beau-papa (que j'ai également rencontré le même jour), que non, je ne voulais pas votre place de parking... Enfin si, vous étiez vraiment bien placé !!!

 

 

Grenoble12-19sept2004 018

P1010738

Allez, j'aime à croire que nous n'avons pas changé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et dire que quand je vous ai pris en photo, il y a 10 ans, celle-là même que tu as publiée, j'étais loin d'imaginer que cela ferait une aussi belle histoire! je vous souhaite encore de nombreuses décennies dans ce bonheur!
J
Et j'ai presque failli céder devant une aussi "belle jeune fille" !!!
Publicité