Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2014

Carnet rose : Elise

P1000511

Elise ...

Tu es arrivée avec la grâce d'une plume portée par les vents,

Tu es arrivée jusqu'à nous tout en douceur...

Que ta vie soit douce et belle à l'image de ta naissance...

 

Signé :

Tes parents qui t'aiment !!

 

27 octobre 2014 - 3500 g - 50 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je viens d'accueillir ma petite 2ème et ce n'est que du bonheur ..... et beaucoup d'organisation aussi!!! Alors avec 3 ... j'imagine!
M
Bienvenue au monde douce Elise. Je vous souhaite beaucoup de bonheur
E
Bienvenue Elise! Félicitations à toute la famille!
M
Bienvenue ... Douce Elise<br /> <br /> Très joli blog. Je reviendrai suivre les aventures de cette famille tendre!
É
Félicitations !!! Elle est a croquer cette poupée, profitez bien de ces premiers jours à cinq :-)
Publicité