Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2014

Quelques nouvelles en passant

Si mes calculs sont bons, Elise a aujourd'hui un mois de vie terrestre !!

Et voici le plus beau des cadeaux qu'un parent peut recevoir : les premiers sourires.

En voilà un vrai, un beau, un magnifique sourire que je m'empresse de partager, car c'est du bonheur en barre !

Elise 1 mois

Depuis un mois, la vie de notre famille est bien sûr totalement chamboulée. Nous vivons au rythme d'Elise et de nos enfants globalement. S'il n'y avait pas l'école pour me rappeler les heures qui défilent, je crois que je ne saurais même plus quel jour nous sommes.

Si les journées sont plutôt calmes, nos nuits et soirées sont très agitées... Nous sommes désormais devenus des parents nomades.

Adrien fait des cauchemards, Tristan aussi (se réveille très fréquemment la nuit avec une grande difficulté à s'endormir), et Elise a souvent faim (et a parfois du mal à s'endormir, mais c'est plus facile à gérer !). Nous passons et dormons de chambres en chambres le temps d'apaiser tout ce petit monde.

Bref, la patience et l'empathie sont de rigueur, en espérant que chaque enfant arrive à dépasser la situation (mais je suis convaincue qu'ils y arriveront !).

 

Du coup, avec une météo qui flanche et tous ces changements, il n'y a pas eu de nouvelles activités, que du classique (pas vraiment le temps de préparer ou bien de prendre des photos) chez nous... Coloriage, pompons, puzzles, cuisine, versées, promenades dans les feuilles (et dans les flaques...).

Ah si, le congé paternité a du bon, voici les créations d'Adrien et de son papa !

P1000603

P1000604

P1000607

P1000609

Allez, je retourne un petit peu dans ma bulle, mais promis, je reviens très vite par ici (j'adore écrire !).

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Quelle belle photo !!!<br /> <br /> Courage pour les nuits, j'espère que vous pourrez bientôt vous reposer davantage.<br /> <br /> C'est sûr, le congé paternité, quelle belle période : toute la famille présente pour accueillir petit bout et créer une "nouvelle famille". J'ai adoré, c'est vraiment un moment à part, un peu coupé du monde malgré l'école.
E
Quel sourire, elle est adorable :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, côté sommeil, ça n'a pas l'air d'être réellement la fête mais ça va revenir ; ce n'est pas à un couple pour la troisième fois parents que je vais l'apprendre ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage dans ces moments de fatigue, on vous embrasse et on suit assidûment vos aventures à 5...
C
merci de ces nouvelles!!! Le sourire d'Elise, du bonheur aussi pour nous!!!
Publicité