Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2015

Colloque Education & Bien-être !!

Un tout petit message pour relayer l'information. Il se tient un colloque le 17 janvier sur Paris Education & Bien-être avec "Le bonheur a t'il sa place à l'école ?"

(Naivement, je répondrais oui, mais bon, vu qu'il faut un colloque pour en débattre, ce ne doit pas être une question évidente !!).

 

Allez voir par ICI le programme et les inscriptions. Je savais bien que cela me servirait un jour d'habiter près de Paris !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Caroline pour ce compliment ! Ces vœux sont sincères et je te souhaite également une très belle année 2015 à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Je répons ici car je n'arrive pas à accéder à mes propres commentaires... L'informatique et moi !!!
S
Merci pour l’info, je viens de faire un don et de m’inscrire ;-)
Publicité