Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2015

Petite pause pour cause de ménage

menage_printemps

Source de l'image

 

Ma maison déborde de linge, d'objets en divers états, elle foisonne de nouvelles expériences botaniques, de bidouiles et autres surprises.

Ma tête déborde également d'idées, de projet, de lectures passionnantes, de rencontres...

Trop, c'est trop !!

A l'image des saisons, je m'offre un petit temps mort, le mois de mars, pour laisser éclore tout cela.

Une envie de vivre au temps du renouveau.

 

Je vous souhaite en avance d'accueillir ce printemps qui s'annonce magnifique, de vivre pleinement ces temps où la nature nous invite à se joindre à elle.

 

Rendez-vous en avril, avec un tout nouveau projet de blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment? vous voulez dire que c'est fini pour ce blog-ci???
Publicité