Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2016

TAG de la femme géniale qui est en moi

P1090257bis

 

En dehors du titre complètement mégalo et qu'il faut surtout prendre au second degré, je remercie Clo de me faire prendre 5 minutes d'instrospection.

Je cite :

"Pour jouer, c'est facile :

Je réfléchis à mes domaines de prédilection, ceux dans lesquels j'excelle. Je recherche  quels sont  mes atouts, l'art dans lequel j'excelle, le domaine ou je reçois le plus de compliment, et en toute modestie, je l'exprime avec joie et simplicité."
Je crois qu'une de mes qualités principales est d'essayer de faire vivre des moments de bonheurs simples à mes proches. D'essayer de les comprendre pour entretenir une relation de qualité !
Je reçois aussi quelques compliments sur mes écrits qui parfois suscitent de l'émotion à ceux à qui ils sont destinés.
Je tague à mon tour Alexandra, Tiphanya, Gwen et Marie (DADA de l'enfant terrible) et toutes celles qui passent par ici !
A vous de jouer !!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis douée pour faire des confitures et des limonades. Et il paraît que je suis assez douée pour recevoir chez moi, même si je le fais très peu faute de place.<br /> <br /> Pas facile de dire publiquement de telles phrases.
C
Merci d'avoir joué!!<br /> <br /> Je crois qu'effectivement nous avons bcp de points communs...
Publicité