Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2016

Avent ! Parce que cela nous fait du bien !

P1130180bis

P1130182bis

P1130187bis

P1130192bis

Parce que cela fait du bien de changer de décor, autant choisir celui de l'avent !! Voilà, c'est chose faite ! Je remercie les blogeuses talentueuses ET généreuses qui partagent leurs créations et qui nous permettent facilement de créer de jolis objets.

Allez voir les créations de "Pour mes jolis mômes", elle propose même des boîtes aux lettres de l'avent ! MERCI !!

J'ai fait place nette au-dessus du buffet (et j'ai du tri au passage, ce qui donne un vrai coup de fouet au moral !!!), et installé ce décor qui se veut sobre et naturel !

 

A vos ciseaux, colle, papiers !

 

Et puis, je profite du décor bien ordonné avant que mes enfants ne tombent dessus en rentrant de l'école !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui ça fait du bien. Tous les ans je veux faire un calendrier de l'avent mais chaque année, je manque de temps et suis prise de perfectionnisme paralysant. Alors là ça tombe à pic. Me suis empressée de réaliser la boîte au lettre de l'avent et ça m'a pris très peu de temps. Et je suis encore plus enthousiaste que mon enfant. J'attendais avec impatience qu'il découvre la boite et la première petite enveloppe en rentrant de l'école !<br /> <br /> J'aime beaucoup la mise en valeur des dessins de tes enfants. Le résultat est très chouette.<br /> <br /> Capucine.
D
Magnifique...et peux-tu nous donner quelques idées de surprises que tu as mises à l'intérieur stp?
C
Oh mais que c'est beau!! J'ai cru un instant que tu avais tout créé toi même (et puis j'ai lu jusqu'au bout!) il n'empêche que y a déjà bien du boulot en découpage et assemblage et que le rendu est très beau!<br /> <br /> Vive l'Avent!
Publicité