P1130231bis

Décembre est à nos portes, une envie de douceur, de création me porte. Mais aussi et surtout de partage. Pas envie d'être seule mais de créer des liens nouveaux autour du métier des mains ! Alors, je me lance ou plutôt je lance des invitations, à mes voisines, à mes collègues pour venir se rejoindre le temps d'une parenthèse, pour créer et utiliser nos mains.

L'accueil que je reçois est chaleureux et enthousiaste, et cela me fait plaisir. De quoi enchanter quelques soirées ! Et cela commence dès ce soir avec ce petit projet de robe en tricot avec une laine toute en douceur (pour ma fille !). J'ai fini de tricoter les bonnets/écharpes des garçons, je n'en suis pas peu fière !

Et en plus, j'ai commencé à coudre une cape pour moi, la trendy cape (pas celle de superwoman, quoique avec un peu d'imagination !!) qui sera prête au printemps. Je crois que c'est le premier vrai projet de couture que je mène pour moi, j'espère que cela sera à la hauteur !

Pour mes collègues, ce sera une fois par mois, dans ma classe, avec l'interdiction FORMELLE ! de parler des élèves !! Je suis heureuse que ma proposition ait plu car cela est parfois difficile de s'intégrer dans une équipe déjà formée depuis de nombreuses années, surtout quand on a une personnalité introvertie !

A vos aiguilles, ciseaux, fils, et c'est parti !