Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2017

Et la phrase du jour est ...

"C'est drôle maîtresse car avec vous on n'arrête pas de jouer !" L. 

 

Merci petite L. pour ce message d'encouragement ! Et je rassure tout de suite, ils ne font que travailler ! Mais pas que sur fiches. Un peu suffit, le tout est d'être en équilibre n'est-ce pas !

J'ai encore beaucoup de travail pour m'améliorer, mais des enfants qui s'investissent dans les projets de classe, ce n'est que du bonheur. J'adore ce métier !

 

page 10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rèverais que mes enfants soient dans ta classe...<br /> <br /> Cette photo me rappelle un projet d'y il a quelques années.... ;-)
Publicité