Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2017

PAL avril... Magazines pour les vacances :)

P1140756

P1140760

Petite sélection de magazines pour ce début de printemps : de la créativité, de la déco, de la cuisine et de la parentalité.

J'ai adoré le magazine CREATIVE avec notamment le petite modèle de sac en forme de lapin ! J'espère pouvoir l'offrir en cadeau à ma fille (et hop, sur la TO-dO-LIST !)

Marie-Claire Idées... Numéro sur le printemps, le beau et le Bio, inspirant !

Home, magazine de décoration. Je n'achète ce genre de magazine que très rarement, mais je suis en pleine recherche d'harmonie pour notre futur séjour. Beaucoup de belles idées (surtout s'il l'on aime le blanc !).

Veggie : Gros coup de coeur pour ce magazine culinaire, qui en plus d'offrir des recettes végétariennes (Vegan ?), propose des articles et des reportages très intéressants.

Milk... La couverture est magnifique, je suis restée largement sur ma faim pour le contenu. Beaucoup de publicité, ou de pages "sélection shopping", des articles qui ne m'ont pas touchés...

 

Bonne lecture !

Départ pour la mer dès demain, je vous souhaite de belles vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Milk est effectivement un très beau magazine, mais c'est à peu prêt tout, pas assez de texte et d'articles intéressants. Je suis contente de prendre le train dans 10 jours et j'anticipe le passage au point presse avant de monter dans mon wagon. J'achète de moins en moins de magazine, dans ma démarche de désencombrer, alléger, économiser.<br /> <br /> Bonnes vacances à la mer ! (au fait à tout hasard vous n'habitez pas du côté de Rambouillet ? on y séjourne quelques jours juste après les vacances des parisiens)
Publicité