Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 février 2018

A la maison un jeudi !!

Et peut-être un vendredi aussi !!

La France est-elle au courant ?!!! Il y a 20 cm de neige en Ile-de-France et nous voici bloqués chez nous !! Les routes étant verglacés dans la commune et aux alentours et habitant sur un plateau, il me faut donc descendre (et remonter) pour aller au travail... J'ai déjà eu quelques frayeurs mardi soir alors ce matin, impossible de sortir... 

Nous voici avec les enfants donc à la maison un jeudi !! Chouette alors ! Alors on en profite à fond !!

DEHORS !

P1190177

P1190188bis

P1190198bis

P1190201

P1190209bis

Et puis aussi dans notre petit cocon !!

P1190212bis

Dessin à deux mains (j'ai commencé à gauche et Adrien a fini à droite !)

P1190215

Lectures complémentaires sur le thème du mois : Les pôles !

P1190225

Des figurines prisonnières de la glace que je destinais à mes élèves... pour le plus grand plaisir de mes enfants !

P1190237

Pain et confiture maison, Miam !!

P1190240

Elise, encore et toujours dans le tiroir !!

Joyeuse neige à vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance!! Ici il fait trés froid mais pas de neige (enfin peut être demain...) Le point positif c'est qu'il fait du coup trés ensoleillé et que ca, pour le coup ça fait du bien!<br /> <br /> Bon vendredi au nid!
Publicité