Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2011

Le blues du dimanche soir

Afin d'égayer cette fin de weekend (et oui, nous sommes dimanche 20h00 heure française), il est bon de s'attaquer à ce fichu blues du dimanche soir !!! Afin de publier un article sérieux sur le sujet, je suis allée voir sur internet, bon c'est pas très gai tout ça (déprimes, insomnies, stress, que du beau monde !)

Là, j'ai carrement le cafard ! Enfin pas vraiment, car il existe des solutions miracles. Et oui, vous avez bien compris.

Alors comme j'aime bien les listes voici ma méthode en 10 points :

  • Règle n°1 : préparer sa soirée (choisir livre, film, magasine, jeux de société)
  • Règle n°2 : manger des crêpes sur le canapé (d'autres variantes sont possibles mais les crêpes c'est un must)
  • Règle n°3 : se faire une retrospective du weekend et de souligner tous les moments forts et drôles (messieurs, oublier la défaite de ce matin, il faut passer à autre chose !)
  • Règle n°4 : réaliser le montage photo/vidéo du weekend
  • Règle n°5 : faire un tour sur le blog http://sorganiser.wordpress.com/, très drôle !
  • Règle n°6 : si c'est possible, sortir
  • Règle n°7 : si c'est possible, se mettre sous la couette immédiatement et dormir 12h00 d'affilé!
  • Règle n°8 : se faire une liste de tout le travail domestique effectué et rayer scrupuleusement chaque ligne (ah, quelle efficacité!)
  • Règle °9 : faire du shopping sur internet (à réserver pour les cas les plus sévères, bien sur)
  • Règle n°10 : se faire du bien, à vous de choisir !

Bon j'espère que vous avez bien retenu et que vous allez tous passer une semaine formidable et une bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as oublié une chose sur ta liste: ne pas aller au travail le lundi! et donc, pas de blues du dimanche soir!!
Publicité