Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2018

Imaginez...

Imaginez maintenant votre foyer :

  • comme un lieu où le temps avance un peu moins vite,

P1170004

  • de moins en moins encombré et de plus en plus relaxant visuellement,

P1160524

  • comme un lieu d'espace et de temps pour l'enfance, un endroit où l'on prend du temps pour les uns et pour les autres, chaque jour,

P1160868

  • comme un espace où le jeu et l'exploration sont permis, et honorés,

P1160508

  • respirant le bien-être, parce que vous limitez les distractions et que vous refusez le stress du « trop de choses, trop vite, trop tôt »,

P1170733bis

  • empli d'une ambiance calme et de sécurité,

P1170491

  • devenant un lieu pour ceux que vous aimez, grâces à vos gestes d'attention, de protection et d’appréciation.

P1180616

 

Feuille de route pour 2018 extraite du livre "Parents, tout simplement !" de Kim John Payne

 

Tous mes voeux vous accompagnent pour cette année toute neuve !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vous souhaite également une très belle et douce année. Merci pour vos textes et vos photos qui comme à chaque fois m'inspirent et me font réfléchir.
C
Les photos sont magnifiques! Une nouvelle lecture "Parents, tout simplement"! Je suis ravie! Bonne route pour 2018!
Publicité