Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2013

un mercredi presque ordinaire

P1020603

Encore un belle journée d'été passée avec les enfants. J'ai profité de la très grande sièste des enfants (jusqu'à 16h30 !) pour bien me reposer, chouette !

Voici les petites activités du moment d'Adrien :

Transvasements à la grande pince, même pas besoin de lui expliquer où mettre les noix ou les perles, il a trouvé tout seul.

P1020598

Tri de couleurs : activité à grand succès, il a recommencé trois ou quatre fois... J'ai voulu participer et "mélanger" quelques couleurs, mais je me suis fait rappeler à l'ordre !

P1020599

Tri de boutons (enfin plutôt transvasements !)

P1020606

Voilà, un mercredi ordinaire...

Enfin pas tout à fait, car aujourd'hui c'est l'anniversaire de M. Julien !

P1020620

Promis, cette année, je t'offre un parapluie à ta taille !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui !! c'est l'école buissonnière, idem pour toi le lundi !
C
Les mercredis, ce sont les plus beaux jours de la semaine!
Publicité