Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2014

2014, à nous deux !

carte_de_voeux_2014

Je voudrais vous adresser mes voeux de bonheur, de joie, à vous ma famille, à vous mes amis connus ou inconnus, qui prenez la peine de me lire, de me soutenir, et de partager un peu de vous.

Je vous souhaite de vivre ces moments de petits rien où soudain une petite voix intérieure nous questionne : "et si c'était ça le bonheur ?". Qu'ils soient nombreux, variés, intenses ou solitaires, mais qu'ils existent pour vous et pour vos proches.

Je ne sais pas ce qu'est le bonheur, il faudrait être un philosophe pour se pencher sur la question. Ma seule définition valable, je le tiens de ma mère, qui nous répète souvent après un moment de partage que c'est ça justement le bonheur.

 

C'est une nouvelle année qui débute, une année de tous les défis pour moi.

Une année de concours, de remise en questions, de stress mais aussi une année qui sera placée sous le signe de la réconciliation. Une reconciliation avec moi-même et mes valeurs.

Une année placée sous le signe de la créativité (j'ai quelques projets d'écriture qui me trottent dans la tête) et une année de la découverte également (découverte de l'univers des enfants et de l'école Montessori).

Un seul mot d'ordre pour cette année 2014 : "Lève-toi et marche".

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite également une belle année 2014. Beaucoup de réussite face à tes concours mais aussi dans tes projets créatifs et ta vie de famille.
Publicité