Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 août 2014

4 ans...

Lettre pour Adrien, le 6 août 2014.

Aujourd'hui, tu as 4 ans.

J'ai tellement de choses à te dire et si peu de mots pour l'exprimer, quel dommage. Je vais essayer de faire simple, mais l'émotion me gagne déjà.

Il y a 4 ans, jour pour jour, tu m'as fait l'immense cadeau de m'adresser ton premier regard. Jamais je ne l'oublierai. Tes yeux se sont ouverts sur le monde, tu as croisé mon regard et nous nous sommes reconnus. Toi mon fils et moi ta mère. Bien sûr, ton père était à nos côtés et, sous son regard (légèrement étonné mais emerveillé), vous vous êtes plus immédiatement.

Cet amour pour toi ne s'est jamais démenti, même si parfois, tu nous trouves injuste ! Tous les jours, tu nous fais rire, fais douter, questionnes, charmes et de temps en temps, nous devons te l'avouer, mets les nerfs en pelote !!!

Tu grandis, mais pas assez vite à tes yeux car tu voudrais déjà être un adulte. Mais je t'assure, que nous mesurons le chemin parcouru et il est pour nous déjà si grand !

Tu as fait de nous des parents, tu es notre enfant, et je dois te l'avouer que chaque jour passé à tes côtés est pour nous source de joie et de bonheur.

Bref, nous t'aimons !!

 

IMGP2604

Aout 2010

 

IMGP3475

Aout 2011

 

été 2012 105

Aout 2012

 

P1040066

Aout 2013

 

P1050906

Juin 2014

(et non pas aout pour cause d'appareil photo HS, grrrrr)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité