Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2015

En route vers un monde meilleur : la disponibilité !

Notre troisième quinzaine (oui, nous sommes passées de semaine à quinzaine, c'est plus réaliste !!) sur le thème de la disponibilité se termine. Un thème qui nous a beaucoup parlé... Dur d'être disponible pour tous et même pour soi.

Etre disponible, c'est une gageure, cela demande de la volonté, de la réflexion et aussi quelques outils (débrancher les portables, ça aide !).

Si nos réflexions vous intéressent, c'est ICI !

Prochain thème : les listes !!

Thème un peu plus récréatif, mais qui peut être assez profond... Pour certains, écrire des listes est tout un art !

 

Quant à moi, je vais connaître un temps fort pédagogique cette semaine, en visitant une classe "3ème type !", en référence au travail et aux réflexions pédagogiques de Bernard Collot ! Bien sûr, je vous en dirai plus quand j'y serai !

Bonne semaine à vous !

P1030700

Elise et la compote !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité