Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 août 2016

L'art d'être créatif même quand on savait pas que c'était possible... !

Bon voilà un titre à rallonge qui ne veut pas dire grand chose, enfin si, mais seulement dans mon esprit !

Alors je m'explique, c'est très simple, vous allez voir. Nous venons de recevoir un cadeau d'une amie pour toute la famille, de la gamme EAT SLEEP DOODLE. Il s'agit d'un kit créatif contenant 4 sets de table en coton et des feutres lavables. C'est tout simple, décoration unique pour chaque invité quand on reçoit ou bien décoration personnalisée et interchangeable pour chaque membre de la famille !

Je ne connaissais pas et c'est vraiment une belle surprise... Il existe  priori toute une gamme de linge de maison que l'on peut décorer sur ce même principe.

Et c'est parti !

 

P1110051bis

P1110053bis

P1110059bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité