Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2014

Jeu concours !

Je viens de me rendre compte que cela fait trois ans maintant que ce blog est ouvert. Trois ans que je partage ma vie et celle de ma famille, que je témoigne de notre quotidien et de nos aspirations.

Ce blog est né de la volonté de partager avec nos familles qui habitent loin (enfin trop loin pour nous !) des photographies, les moments de joie et de bonheur que nous vivions... Et aussi pour les grand-parents une nouvelle façon de voir, de suivre avec nous la vie de leurs petits enfants.

Depuis, ce blog a bien évolué (d'ailleurs, je vous laisse visionner le premier message posté en octobre 2011, ICI). D'aussi loin que je me rappelle, j'aime écrire, lire et écouter des histoires. Le virus de l'écriture, de la lecture, de la découverte m'a prise.

Mes articles s'étoffent et grandissent avec moi sur le chemin de ma vie affective, parentale et professionnelle. Mes doutes, mon cheminement y sont régulièrement exposés, envoyés sur la toile comme une bouteille à la mer. Une douce sensation de vertige et de vide à la fois.

Des quelques lecteurs du début, vous êtes maintenant devenus nombreux (enfin, je me comprends, une centaine, c'est déjà incroyable).

La plupart du temps, il m'est impossible de mesurer les échos de mes écrits.

C'est pourquoi, je vous remercie de me laisser des commentaires car à ce moment là, je sais... Un article a touché le coeur de quelqu'un, je ne suis plus seule sur cette immense toile blanche. Enfin je partage...

Je voudrais vous proposer un petit jeu concours justement pour partager avec vous des moments de joie.

J'aimerais que vous me racontiez un souvenir d'enfant (ou un rituel) que vous avez partagé ou que vous aimeriez partager à votre tour avec votre (s) enfants(s), si possible accompagnée d'une photographie, sur cette adresse cchif@yahoo.fr.

Tous les témoignages seront publiés dans un prochain article, justement pour revivre ensemble ces bons moments. Et puis, puisqu'il s'agit d'un jeu,  il y a aura un tirage au sort avec au choix un de ces trois livres à gagner.

Merci de votre éventuelle participation !

71+9HckD3PL

 

5107NVEOVEL

51MpoIpDE+L

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien moi j'ai bien envie de concourir!.. Mais ce n'est pas si facile... Il y a tant de souvenirs... allez flash-back!
Publicité