Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2015

Pincez-moi, je rêve ?!

Je rêve encore toute éveillée... Pincez-moi, ce ne peux pas être vrai, dans la vraie vie... Si ?!

Si ! On m'a proposé de rejoindre une équipe pour la création d'une école alternative (très !), démocratique, libérée (délivrée ?!), type subdury.

Une école pratiquant le unschooling, vous y croyez vous ?!!

Nous sommes à la recherche de locaux et plusieurs nous font de l'oeil...

Incroyable nouvelle, bientôt officielle.

Reste à régler quelques détails pratiques, comme : comment obtenir un mi-temps dans le système éducation nationale ?

Finalement, peu importe, tous les voyants sont au vert !

Vogue le vent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans quel région est ce projet?
C
Merci à toutes pour vos encouragements... Nous en aurons besoin pour aller jusqu'au bout de ce projet !
C
Oh bah ça alors!! <br /> <br /> Pour l'éducation nationale, vu que tu as des enfants de moins de 6 ans je pense qu'il doit exister des moyens pour obtenir un mi temps!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hate que tu nous racontes la suite!
E
Quelle bonne nouvelle pour toi ! Tu as l'air ravie !! Et puis je suis sûre que tu peux apporter beaucoup de choses à ces écoles concernant la petite enfance, si ça t'intéresse :) (en tout cas dans une qui existe dans ma ville, c'est un aspect pas énormément développé)
E
C'est super !!! Que de bonnes et belles choses pour l'avenir !! Très heureuse pour vous !! :-)
Publicité