Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2016

Sardines !

P1080014

 

Connaissez-vous l'excellent blog "le DADA de l'enfant terrible" ?

Un trésor d'activités artistiques, esthétiques, simples avec peu de matériel pour de jeunes enfants... Bref, une pépite !! Je vous conseille vivement d'y faire un tour et de vous laisser séduire.

Cet après-midi, à la demande quelque-peu originale d'Adrien ("On peut faire un masque de poissons et aussi un sac-poisson ?"), je me suis rappellée la proposition du blog sur les sardines, du coup, nous nous sommes lancés...

 

P1080004

 

 

P1080006

P1080009

P1080015

Les sardines de Tristan, j'en ferai bien un mobile

 

 

P1080018

Saviez-vous que certains poissons avaient des plumes ?!  Il va falloir repenser la classification des espèces !

 

Et voilà pour le masque "Capitaine sardine", quant au sac-poisson, on dit que la nuit porte conseil, car pour l'instant pas trop d'idées !!

P1080021

 

Nous sommes prêts pour le 1er avril !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le masque poisson! Je viens de mettre vos créations dans notre galerie virtuelle et je viens également de poster votre article sur notre page FB. Merci et à bientôt, Marie <br /> <br /> http://dada-enfant-terrible.tumblr.com/
É
J'aime beaucoup le masque poisson ... va t-il tenir jusqu'en avril, telle est la questions ;-)<br /> <br /> Pas d'idée non plus pour le sac. La nuit t'a t-elle porté conseil ?
A
Jolis sardines!!! Vous êtes un peu en avance mais en effet vous êtes prêts! Ma version préfère est celle avec les aquarelles.
Publicité